Un lieu avec couchage pour organiser un event genre hackaton, ça vous intéresse ?

collectif

Bonjour,

Je suis le cofondateur du réseau des anciens élèves dans un établissement scolaire sur Evreux.
Il peut également proposer du couchage.

Ce qui je pense pourrais être idéal pour organiser un hackaton, Linux partie et autre Coding Dojo.

Si en plus on arrivait à créer une synergie à travers un évènement annuel avec les milieux entrepreunarial ce serait cool à mon avis.

Ca vous intéresse ?

phbechet
Si en plus on arrivait à créer une synergie à travers un évènement annuel avec les milieux entrepreunarial ce serait cool à mon avis.
Ca vous intéresse ?

Chiche !

Bien sûr que ça nous intéresse. Dis-nous en plus.

Comme je réponds à 2 conversations en même temps, je créer un lien sur la précédente:

Si vous ne connaissez pas Saint François de Sales à Evreux:
https://earth.google.com/web/@49.0166391,1.1480511,123.01405619a,664.33274489d,35y,0h,45t,0r/data=CmQaYhJaCiUweDQ3ZTE0NzQwNjdhNTU2YWY6MHhiNjE2ODM0ODkxYjkzYzkxGd0q4zohgkhAIXAwitRqXvI_Kh9MeWPDqWUgU2FpbnQgRnJhbsOnb2lzIGRlIFNhbGVzGAIgASgCKAI

phbechet
Si vous ne connaissez pas Saint François de Sales à Evreux: […]

Est-ce que ce lieu pourrait accueillir le SLN 2018 ?

Après, le SLN 2018 ne me semble pas le genre d’événement que tu proposes. Qu’à cela ne tienne ! Nous avons des tas d’autres idées :

• Un Debugthon LUDi : LUDi est une distro dédiée aux LAN-party que @Max a développé l’an dernier pour un événement de présentation du Logiciel Libre et son travail a été remarqué par quelques autres normands libristes (@nicobe, @francoisa…)

• Un hackaton chaton : pour l’avancement de tous nos projets de chatons normands : Artifaille, Hoga, Numéthik, 3615 Domfront et bien sûr le méta-chaton Normandie-Libre. Mais je suis sûr qu’on peut en susciter d’autres.

• De plus, avec le lieu que tu proposes, Normandie Libre pourrait peut-être accueillir des hackatons pour des communautés à l’échelle nationale. Je me trompe ?

Bonjour Nicolas,

J’ignore ce qu’est le SLN (Salon du Libre Normand ?)

Mais le plus simple est de structurer un peu la demande en terme de fréquentation attendue, besoin en terme d’espace, etc …

Il est possible d’envisager plein de chose dans la mesure de raisonnable, des contraintes de sécurités et de capacité du lieu mais en définitive tout est possible.

Ensuite j’en discute au chef d’établissement et puis on voit si ça match.

Qu’en penses tu ?

phbechet
J’ignore ce qu’est le SLN (Salon du Libre Normand ?)

C’est le Sommet du Libre Normand ! :wink:

Mais le plus simple est de structurer un peu la demande […] fréquentation attendue, […] besoin en terme d’espace, […]
raisonnable, […] contraintes de sécurités et de capacité […]

Bien entendu, la demande doit être structurée.

Ça me fait penser aux chapitre 34 à 37 du framabook «Libre Conseils ».

mais si tu as déjà un évènement en tête, n’hésite pas

Hello, j’ai vu cette conversation par hasard. Je suis très très très chaud pour organiser un hackathon dans le secteur normand ! Voir même faire un mix entre start-up week-end et hackathon.