Sur le blog, intégrer le webchat dans la page

Bonjour.

Serait-il possible d’intégrer le webchat du blog Normandie Libre au sein de la page de blog ? De façon à ce qu’il n’apparaisse plus dans un plan parallèle qui serait placé au dessus du reste du blog.

En effet, la présentation actuelle pose deux problèmes :

1. Même située en bas à droite de la page, on ne peut pas voir ce qui est situé sous cette petite fenêtre du webchat à moins d’utiliser la roulette ou de réduire la petite fenêtre.

2. Surtout, on a tendance à ne pas lire le message très important suivant « En cas de non-réponse, n’hésitez pas à poser vos questions sur notre Forum : https://forum.normandie-libre.fr | » qui devrait être affiché tout le temps, avant, pendant et après la rédaction de répliques dans le webchat.

J’ai l’impression qu’une telle amélioration nous fera gagner quelques contacts précieux pour développer le Libre en Normandie.

Merci.

0 Likes

Pourrais-tu préciser un peu ? Je ne vois pas trop ce que u veux dire. Je ne vois pas ce que tu veux dire par :

0 Likes

Héhé ! Voici ce que j’ai de mon côté :

0 Likes

Donc c’est bien ce que je pensais. Il y a encore des personnes qui ont des écrans basse résolution ^^. Pourtant je ne suis qu’en 1920x1080

1 Like

Moi, j’ai l’impression qu’il sert peu, non ?

2 Likes