Sondage : Mon intérêt pour Normandie Libre

SONDAGE DE FIN D’ANNÉE 2019 : MON INTÉRÊT POUR NORMANDIE LIBRE

• Je suis à fond !
  • Ça m’intéresse et je vais m’impliquer davantage dès 2020
  • Ça m’intéresse mais je ne sais pas comment m’impliquer
  • Ça m’intéresse mais je n’ai pas le temps de m’impliquer
  • Finalement, ça ne m’intéresse pas

0 votant

Merci Léo de proposer cet outil d’analyse et toute ton implication régulière.

Je reste à fond pour Normandie Libre, cependant je me consacre à Syntax en ce moment. :wink:

@nflqt “Ça m’intéresse et je vais m’impliquer davantage dès 2020.” ne serait-il pas plus adapté à ta situation dans ce cas, étant donné que tu te consacres prioritairement à Syntax en ce moment ?

“Je suis à fond !” signifie en quelque sorte “Je donne mon maximum pour Normandie Libre. N’attendez pas davantage de moi.”

C’est juste pour que le sondage reflète le plus fidèlement possible la situation de notre engagement au sein de Normandie Libre en cette fin d’année 2019. Je vais le préciser d’ailleurs, si jamais c’est pas clair.

Ok, j’ai changé ma réponse. Sinon, qui a répondu qu’il ou elle ne savait pas comment s’impliquer ? ^^

Personnellement je ne sais pas. Le sondage est anonyme. À ce propos, je propose de prendre le temps, de préférence début 2020, une fois que le sondage aura un peu vécu, de faire un point en fonction des réponses, et notamment de donner des pistes pour permettre à tout un chacun de s’impliquer dans Normandie Libre à la hauteur de ses possibilités.

De ce que je vois, et c’est déjà le sentiment que j’avais, il faut trouver des outils qui permettent de s’impliquer dans Normandie Libre sans prendre plus de temps que nos implications en local…

J’ai répondu:
ça m’intéresse mais je ne sais pas comment m’impliquer
Je rajouterais à la fin de ma réponse davantage

Ma participation est essentiellement dans la communication et quasi exclusivement axée MONNAIE LIBRE

Je suis d’accord pour participer à une rencontre qui permettra de faire le point en amont d’un prochain SNL ?

À mettre en lien avec ce fil, pour ceux qui ne l’auraient pas vu.

Dans l’idée je suis d’accord moi aussi. Mais j’aimerais vraiment que les gens s’expriment davantage.

je ne consulte ce forum que rarement,

j’ai coché “…mais pas le temps de m’impliquer”, j’aurais plus coché : "seule la ML est accessible à ma compréhension sur ce forum, et je m’y investis soit sur le terrain, soit via des articles sur le site du Sou ( en fonction de mes compétences informatiques)

ce qui m’intéresserait ce serait des aides informatiques (via des logiciels libres, évidemment), mais cela est-il une priorité sur ce forum ?

je pense que si les personnes qui participent à ce forum (ou au site normandie libre ) veulent faire la promo des logiciels libres, il serait peut-être nécessaire de faire des "ateliers " d’aide informatique, par exemple à l’occasion des marchés en monnaie libre

amitiés

Sur ce forum il y aura au mieux des didacticiels et quelques dépannages en fonction des questions posées. Mais je pense que le mieux est de garder en mémoire et en habitudes les rendez-vous libristes réguliers :

• l’Albatros Astucieux à Saint-Georges-des-Groseillers deux fois par mois ;
  • la Diode à Lonlay-l’Abbaye tous les samedis après-midi et en soirée ;
  • les ateliers de Syntax à Domfront ;
  • ceux de VireGUL à Vire ;
  • ceux de l’Artifaille à Caen ;
  • voir également avec Ethix à Alençon et avec la Manche et la Haute-Normandie, je ne sais pas s’il s’y déroulent des rendez-vous réguliers d’entraide libriste.

En ce qui concerne plus spécifiquement la région de Flers, il peut effectivement y avoir une nouvelle habitude de prise à chaque ğmarché.

Pour des problèmes qui requièrent une assistance à court terme, le mieux est encore un coup de fil étant donné que ce forum est assez peu fréquenté pour l’instant. Selon les problèmes, ce pourra être une prise en main à distance, même si pour ma part je privilégie les rencontres réelles.

Salut tout le monde. Personnellement, je dois m’occuper de ma famille qui vient de s’agrandir. L’année 2019 a été riche en évènements (déménagement, naissance et j’en passe) et je n’ai plus le temps de m’investir dans les sujets qui me passionnent. Je ne fais plus d’apéro monnaie libre, je ne fais plus de répétition de musique… En tous cas, je suis content que ce projet normandie libre vous soit utile. C’était le but. J’habite au Havre et l’association GoéLUG est au point mort. Même pour communiquer avec eux c’est compliqué : ça me fait encore un outil en plus à utiliser :confused: J’ai tellement d’outils de communication à utiliser au quotidien… Même ici je ne passe que très rarement. Ma priorité reste le déploiement de la monnaie libre. Ma dernière contribution a été le développement de la barre de financement. Je m’occupe un peu du serveur et de la maintenance du wordpress. J’ai d’ailleurs des mises à jour à faire. Vivement que mon congé de paternité se termine en fait ^^ Je pourrai me reposer au boulot :stuck_out_tongue: A bientôt.