[SNL 2019] Invitations au Sommet Normand du Libre

collectif
entreprise
association

Salut. Je reproduis une version de l’email que j’ai envoyé samedi à environ 90 adresses email :

Bonjour à tous.

C’est Nicolas Floquet (pour Normandie Libre).

Je vous invite à notre prochain rassemblement régional dans 6 semaines, le dimanche 23 juin à partir de 9h00 et jusqu’à 17h00, autour d’un barbecue (avec un probable préliminaire la veille, détail à discuter via les liens ci-dessous).

Ça se passera à la Maison des Associations de Saint-Georges des Groseillers, à côté de Flers de l’Orne.

J’espère vraiment que l’on pourra s’y retrouver tous ensemble !

En attendant, je vous prie de :

• Confirmer votre présence (ou non) ici
  • Participer à la plannification ici
  • Et rester à l’écoute .

Merci à vous ! ^^

0 Likes

Salut @nflqt ! Je ne pense pas avoir reçu ton mail. Malheureusement, je ne pourrai pas être de la partie car il est prévu une grande rencontre de monnaie-libristes à Rouen entre les normands et les parisiens.
En ce moment je suis très débordé (entre la préparation de l’arrivée de bébé et la recherche d’un nouveau logement et donc d’un financement, sans parler du travail que je fournis sur normandie-libre.fr et les apéros monnaie libre que j’organise une fois/mois), du coup je n’ai pas réussi à tout suivre… Dommage que les deux évènements se trouvent à la même date. Promis, on fera mieux la prochaine fois :wink:

0 Likes

Ils ne peuvent pas la faire à Flers - Saint-Georges ?

1 Like

Justement, j’étais en train de dire à l’organisateur, si ce n’est déjà fait, de s’inscrire sur le forum et de venir y faire un tour de temps en temps. Je lui ai soumis ton idée, qui n’est pas mauvaise par ailleurs mais qui risque d’éloigne “un peu” le lieu de rdv pour les parisiens. Je reviens vers toi dès que j’ai des nouvelles :wink:

0 Likes

Ce serait super parce que, de mon côté, j’allais justement prévu de tanner suffisamment de Lexoviens pour qu’ils viennent en force au SNL afin de se faire certifier et être en mesure de fonder ensuite un groupe de libre-monnayeurs par là-bas.

1 Like