Relevons le GULL d'Argentan

bénévole
association

Le GULL d’Argentan s’est mis en dormance il y a quelques années, je dirais environ 5 ans. Il s’appelle Argentix. Il en reste des traces ici ou là, par exemple sur l’Agenda du Libre.

Depuis la fondation de VireGUL (également sur la base d’un groupe alors en dormance : Linux à Vire), je suis persuadé qu’au sein de Normandie Libre nous pouvons rallumer la flamme sur Argentan. J’ajoute qu’un GULL actif sur Argentan faciliterait grandement les réunions d’Orne Libre, vu la position centrale de la ville dans le département.

Je propose que chacun d’entre nous prospecte parmi ses relations, en invitant sur ce fil de discussion des Argentanais ou des libristes originaires d’Argentan.

Ensuite, les autres GULL pourront soutenir le mouvement par leurs conseils et aides diverses.

EDIT: Voici une archive du site d’Argentix.

Argentix, c’était fun, on avait un sous-sol rempli de machines assemblées en vrac dans un sous-réseau supervisé par une ipcop et où on se faisait plein de délires de geeks. ça jouait du tournevis autant que du clavier.

Petite fierté personnelle: c’est moi qui ait créé le tux-vache du logo :slight_smile:

Très sympa cette petite vache.

Salut Raphaël (@zafx).

Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles ! Peux-tu (ou pas ! ;-)) nous dire ce que tu deviens dans le salon des présentations ?

Et concernant Argentix, en tant qu’ancien président,

• As-tu gardé des archives qui pourraient intéresser un groupe de repreneurs éventuels pour cette asso ?
  • Peux-tu inviter les anciens d’Argentix dans ce forum ?
  • As-tu d’autres idées qui pourraient contribuer à rallumer le feu ? :slight_smile:

Ça y est, j’ai fait une petite préz. Par contre, je n’ai pas grand chose à transmettre à un éventuel repreneur :frowning:

Merci :wink:
Je me suis éclaté à la créer!