Recensement général (mais anonyme ^_^) par Framasoft

Salut les normands libristes !

C’est tout frais ! La fameuse association Framasoft vient de publier un questionnaire que chacun d’entre nous pourrait remplir : « Identifions les acteurs et actrices de l’accompagnement numérique libre » :

(Notre système Discourse en profite pour me rappeler notre propre initiative de recensement : La carte de Normandie Libre. :wink: )

1 J'aime

Je viens de répondre au questionnaire :

• Au nom de Syntax.
  • Au nom de Normandie Libre (@paidge : j’y ai signalé l’adresse contact de Normandie Libre).

L’achèvement du questionnaire prend un temps de l’ordre de 5 minutes seulement !

Répondu au nom de Numéthik ! :slightly_smiling_face:

… et au nom de la Diode - espace numérique de Lonlay-l’Abbaye.

Hello tout le monde.

Je suis toujours très pris en ce moment (je viens de déménager et bébé arrive dans 15 jours). C’est bien pour ça que j’avais “rushé” pour mettre en place les services pour Normandie Libre, espérant que d’autres prennent le relais. Je m’occupe toujours du serveur de temps en temps et @max nous a mis en place un système de sauvegarde. J’ai même plus le temps en ce moment de faire les apéros Monnaie Libre du Havre mais ça reviendra sûrement en 2020 :slight_smile: On a quand même réussi à monter le groupe local de Rouen qui s’en sort très bien : peut-être bientôt une AMAP en monnaie libre et ce normand qui vend des fringues neuves en monnaie libre est passé nous voir ! Très prometteur. Bon je vous laisse, j’ai mon vrai boulot qui m’appelle car faut bien rembourser le crédit en monnaie-dette de la maison :wink: A bientôt.

1 J'aime