Présentation de Laurent

Bonjour, Laurent, 55 ans, marié, 3 enfants. Découverte de l’informatique libre à la fin des années 90, et bascule du monde médical vers celui des nouvelles technologies. Après une dizaine d’années dans une SSII adossée à un groupe industriel, j’ai créé SERENITUX en 2008. Certains d’entre vous me connaissent, et c’est avec un réel plaisir que je me joins à cette initiative Normandie-Libre. Merci à Nicolas de m’avoir “harcelé” en douceur. A bientôt, librement.

0 Likes

Présentation d'Anthony

Bonjour Laurent,

Bienvenue ! J’espère qu’on aura l’occasion de se voir au SNL2019… Je suis de ta génération mais je n’ai pas ton parcours, on pourra donc échanger!

A bientôt.

0 Likes

@laurent ello Mister Laurent ! Comment va ? Tu nous as fait un rapide résumé ton parcours… J’en connais un plus long de toi qui parle de promotion de Logiciels Libres, de RMLL, d’accompagnement d’écoles autour d’Abulédu et de bien d’autres choses encore. :wink:
Au plaisir de te re-rencontrer, on aurait encore des choses à se raconter !
A très bientôt.
F.

0 Likes

François, je savais bien que nous allions à nouveau nous croiser, pour partager toujours et encore nos idées sur le bien commun. Le temps passe, parfois trop vite, mais les idées et convictions sont bien présentes et ancrées, rien n’a changé, au contraire, d’où ma présence dimanche prochain histoire de voir comment je peux agir et apporter ma contribution. Bonne semaine à toi, à toutes et tous que je ne connais pas encore, au plaisir d’une belle journée de partage, librement et amicalement, Laurent

0 Likes