[Jeu-concours] [SNL 2018] À la recherche des libristes perdus

collectif

Bonjour à tous.

Aujourd’hui, je vous propose un nouveau jeu-concours dont le but est d’inviter les normands libristes qui n’auraient pas encore connaissance du projet Normandie Libre, pour leur donner l’occasion de s’y associer.

Prix

• Au gagnant, celui ou celle qui aura invité le plus de personnes à ce forum, reviendra un panier de découverte des bières du Château, brasserie artisanale de bière bio située à Lonlay.
  • Les autres recevront… toute notre considération pour leur participation à la réussite du projet Normandie Libre. :wink:

Règles

• Les personnes inscrites à ce forum peuvent inviter tout autre normand libriste non inscrit à ce forum par le moyen qui lui semble approprié (email, téléphone…). Un ou une normande libriste n’a pas forcément de fortes compétences en informatique, c’est avant tout un ou une citoyenne sensibilisée au thème du Logiciel Libre et à ses enjeux sociétaux.
  • Les nouveaux inscrits au forum se présentent en n’oubliant pas de citer leur parrain ou leur marraine. Ce qui me permettra de compter les points.
  • Un bonus spécial pourrait être attribué à ceux qui retrouveront des membres des projets normands libristes disparus cités ci-dessous. (C’est pour renforcer l’ambiance Archéologie / Indiana Jones du jeu.)
  • Le jeu commence dès maintenant et se terminera le 7 décembre 2018 à 12:00.
  • La remise du prix se fera le 8 décembre lors du premier Sommet Normand du Libre, le SNL 2018 qui s’organise ici.

Trois… Deux… Un… Partez ! :wink:

Notes supplémentaires

Certaines traces d’anciennes initiatives libristes normandes sont encore visibles :

Les noms (et noms de domaines) des groupes qui ne sont plus en activités, que j’ai pu repéré, sont ArgentiX, D-Lug, EuriX, GULLH, Lug d’Agneaux, Ornix, Proglus

Bonsoir,
Avant le lancement du nouveau jeu concours, j’ai informé deux amies libristes et junistes (membres toutes les deux de la monnaie libre) du SLN 2018. J’espère qu’elles se joindront à nous le 8 décembre.

Merci @Wouki.

Je ne suis pas sûr d’avoir clairement décrit le but du jeu :slight_smile:. Du coup, voici quelques remarques :

1. Le but de « À la recherche des libristes perdus » est d’inviter des personnes à ce forum pas au Sommet du 8 décembre. Certes, certaines inscriptions à ce forum pourrait aboutir à des inscriptions supplémentaires au SNL, mais indirectement seulement.

2. Pour que des personnes s’inscrivent au Sommet, elle doivent remplir le Framapad dédié. Ce n’est donc pas nécessairement lié à une inscription à ce forum.