Install Party / Rencontre Monnaie Libre à l'occasion du Libre en Fête [21/03/2020 - Caen]

Pour la première fois, l’association Calvix s’associe à Artifaille dans le cadre d’une install-party, le 21 mars de 14h à 18h au Dôme 3, esplanade Stéphane Hessel à Caen

Lors d’une après-midi conviviale, venez passez votre ordinateur sous linux, échanger avec nous sur les sujets de l’informatique libre, du logiciel libre, de la monnaie libre, ou tout autre sujet autour du libre ; ou venez simplement faire connaissance avec les acteurs du libre de Caen et sa région.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, ou si vous souhaitez être bénévole.

Hello Franck,
Je serai certainement présent, ne serait-ce que pour appréhender une organisation d’Install Party et en espérant pouvoir ré-itérer cela à l’Aigle (61-Orne) un jour… Mais, bien évidement, je donnerai un coup de main aussi, si vous avez besoin!
A bientôt.

J’oubliais…Je ne vois pas l’événement du 21 mars sur l’Agenda du Libre, donc il n’est pas repris non plus par l’agenda de “Libre en fête” (April)…c’est dommage non ?

C’est fait @Fabrice. J’ai rajouté le mot clé libre-en-fete-2019 et l’évènement est publié sur l’agenda du libre.

@Danfernbanck C’est exactement ce que j’allais te dire !

A bientôt.

Inscription PAD OK!

Évènement annulé pour cause de couvre feu du corona machin

1 J'aime