Employer un jeune en Service Civique

collectif

Bonjour les normands libristes.

Ça fait quelques semaines que je rumine l’idée de faire le nécessaire pour employer un voire plusieurs jeunes en Service Civique pour Normandie Libre.

Qu’est-ce que ça vous suggère ? Des conseils ? Des propositions de coup de main pour monter le dossier ?

C’est vrai qu’à part l’esclavage, je ne vois pas ce qui pourrait rentabiliser les logiciels libres. :laughing:

Blague à part je suis prêt à filer un coup de main pour le montage de dossier, ça m’intéresse aussi mais ça a l’air coton. Tu l’envisages pour quelle échéance ?

Leo
ça m’intéresse aussi mais ça a l’air coton. Tu l’envisages
pour quelle échéance ?

Pas pour tout de suite.

Avant tout, ça m’étonnerait qu’on puisse engager quelqu’un en Service Civique (ou sous n’importe quel statut) tant que Normandie Libre n’est pas une personne morale déclarée. Quoi qu’une manière de contourner ce problème est de faire appel à l’une des associations du réseau.

J’ai soumis l’idée pour savoir si d’autres personnes ici pouvait être intéressées, avec toi @Leo ça fait déjà 1 ! ou avait une expérience à offrir en ce domaine.

Comme ça, quand le moment sera venu, on ne fera pas les choses trop précipitamment. :wink:

La monnaie libre ? :wink: