Diffusion d'un docu

Nous projetons de diffuser le documentaire “La Bataille du Libre” ou “LoL, une affaire sérieuse” avant la fin de l’année sur Alençon. et nous recherchons un intervenant pour alimenter le débat avec le public à la suite de cette diffusion. Y’a quelqu’un qui se sent chaud patate ?

1 J'aime

Hello et merci Nicobé pour l’active implication dans la défense du libre, comme à tous ici, artisans de cette libération croissante ! : cela m’intéresse toujours, et c’est comme si mon temps était proportionnellement investi de toutes parts, ici, là, ailleurs. Climat, emploi, groupes divers, cueillettes du moment… En attendant, même si en rien n’ai-je encore scénarisé le libre, une histoire de Kino (sorte de résidence pour publics variés et internationaux visant à créer du court voire très court métrage en moins de 48 heures, à viser sur la Toile) pourrait rentrer dans les clous, ce qui n’a rien à voir avec le clafoutis, ou d’un peu loin. Donc, je suis pour cette diffusion, les deux en fait. Est-ce que je pourrais m’y rendre ? Là est une autre question. Alimenter ou en tout cas contribuer à animer avec d’autres, je pourrais peut-être, tout dépendant des dates. Chaude la patata ! En attendant, vale (du latin, prononcé valé, signifiant porte-toi bien). A bientôt ! (mél direct ? ma[at]pttr.fr) Signé : MA,
libriste convaincue, et libre monneyeuse, je cède demain ma première voiture en monnaie libre ! une 206 ayant le même âge que le millénaire…