Demande de prêt ou de dons pour du matériel nécessaire au stand d'Holmétiux

association

J’ai appelé cet après-midi l’organisateur de la brocante de bellou qui ce déroulera le 25 août 2019.

Il ne peut pas fournir l’électricité malheureusement.

Nous aurions donc besoin d’un certain nombre de matériel pour être au top.

Je fait donc appel à votre générosité pour nous prêté ce matériel. Je fait une petite liste que je modifierai en cas de besoin ^^

• groupe électrogène
  • onduleur
  • tonnelle
  • livres/documents, parlant les logiciels libre ou tout ce qui concerne la philosophie du libre.

Je rappelle que tout le monde ici présent, ou ailleurs, qui partage nos idées sont les bienvenus pour ce joindre à nous. Plus nous serons nombreux plus nous paraiterons crédible !

0 Likes

• Générateur : Appelle André (ses contacts sont dans le répertoire Nextcloud d’https://asso-ethix.org/), il peut peut-être nous dégoter un générateur.
  • Onduleur : J’ai récupéré un onduleur INFOSEC Z1 ZENERGY CUBE EX 400 neuf, il y a quelques semaines. Ça a l’air d’être plutôt adapté à du matériel de bureau. Ça peut le faire ?
  • Tonelle : J’ai pas d’idée là tout de suite concernant la tonnelle…
  • Documents : Je peux ramener des magazines GNU/Linux, mais juste pour faire beau, car ils sont sensés prendre leur retraite dans le local de Syntax. Syntax dispose également d’un exemplaire A4 de l’Expolibre. À Alençon en mars, pour la Journée {du} Libre organisée par Ethix il y en avait une imprimée en A3, mais je ne me rappelle plus à qui elle appartenait… @Nicobe ? Tu sais toi ?
0 Likes