Demande de nouvelles catégories

Salut,

Que diriez-vous

• d’une catégorie “projets” dans laquelle on échangerait sur les projets en développement genre LUDI…?
  • et d’une catégorie “présentation” dans laquelle chaque libriste normand pourrait se présenter en quelques lignes… ?

Salut.

J’appuie les propositions de @Nicobe de création des catégories « Projets » et « Présentation ».

• Il nous faudrait également une catégorie « Structuration du réseau » dédiée à la création et la gestion de GULL et de SSELL en Normandie.

• Je suggère le renommage de la catégorie « Support » (anglicisme) en « Entraide informatique » avec le sous-titre suivant : « Si vous ne trouvez pas de réponse à vos problèmes informatiques au sein de votre GULL local, vous pouvez ici vous adressez à tous les autres groupes de Normandie. » (C’est pour bien montrer que « Normandie Libre » ne vise pas de court-circuiter les GULL.)

• Enfin, si @Nicobe (par ailleurs président d’eTHiX et modo de la liste de discussion) et moi-même recevions les droits de modérations sur ce forum, nous pourrions faire tout cela nous-même ^^

Salut,

Je viens de refaire un peu le tour du propriétaire. Il y a donc désormais des sous catégories aux catégories ? Faut-il avoir les droits administrateur pour en créer ?

Et donc mon autre question : pouvons-nous être modérateurs avec Nicoéf ?

Merci et à très vite.

Je vient de t’accorder les droits de modération, avec tu pourras gérer les
catégories. Si tu as besoin de faire un éspace pour ton asso d’Alençon fait le.

Pour Nicoéf, il faut d’abord qu’il s’inscrive pour que je lui donne les droits
de modération.

Merci.

Je parlais de NicoF1 (Floquet) mais je pense que c’est déjà fait :wink: