Compte-rendu du dîner du 17 août avec la FFDN

Salut à tous.

Voici enfin le compte-rendu du dîner avec des développeurs membre de la FFDN.

Il se trouve qu’un membre de FAIMaison est originaire du bocage flérien et à eu la bonne idée d’organiser pour la FFDN un devcamp privé à la campagne, dans la maison de sa famille. C’était durant le weekend du 17 au 19 août.

Comme j’avais pris contact avec lui un peu plus tôt (pour savoir s’il connaissait encore des normands qu’on pourrait inclure dans Normandie Libre), ça a fait tilt et Normandie Libre s’est retrouvée invitée au devcamp, mais juste pour une soirée. Un appel de ma part via feu la liste de discussion d’Orne Libre, suivi d’un Framadate et nous nous somme mis d’accord sur le vendredi soir.

C’est ainsi que nous étions trois, Thomas des @stucieux, Charles d’Alençon et moi, à avoir pu rencontrer une grosse dizaine de membres de la FFDN autour d’une lasagne végétalienne maison.

Les FAI de Strasbourg, Nantes, Lyon et Grenoble notamment, étaient représentés. La présidente de la FFDN était présente (par ailleurs interviewée par le framablog ici).

Il n’y a pas eu de réalisation concrète car le but était surtout de se rencontrer. Nous avons bien sûr évoqué la fondation d’un ou plusieurs FAI normands membres de la fédération. Et bien entendu, nous avons leur soutien.

Voilà.