Cherche ingénieur électrique/électronique passionné

Boujou ben !

Je travaille depuis quelques mois sur un projet assez ambitieux qui demanderait la participation professionnelle et passionnée d’un ingénieur calé électricité/électronique, ayant notamment des connaissances en normalisation électrique.

C’est un véritable projet d’entreprise donc je recherche quelqu’un qui serait prêt à s’investir très sérieusement.

Je poste cette annonce ici car le projet sera open source et tendra autant que faire ce peut vers du libre.

Si d’aventure vous connaissez quelqu’un dont le profil pourrait correspondre, n’hésitez pas à lui donner mes coordonnées ou à m’en parler en messagerie privée.

Au plaisir !

Léo

Salut,

C’est du salariat ou une autre forme de participation?

Et en terme de localisation géographique?

Merci d’avance pour les réponses

Dans l’idéal, passé le temps de constitution du noyau des associés et la recherche de financement il y a aura la possibilité de se rémunérer mensuellement, soit en salariat, soit en prestations.

Localisation Europe.^^ En fait, il y aura la possibilité de travailler en grande partie à distance. Je suis moi-même depuis peu en Europe de l’Est mais j’aimerais beaucoup que la partie ingénierie soit faite en Normandie. Je suis aussi en lien avec un designer sur Paris.