Ateliers à La Diode (espace numérique de Lonlay-l'Abbaye)

entreprise

Bonjour au réseau !
La rentrée approche à grands pas et je fais le point sur les activités qui pourront être proposées à La Diode à partir de septembre.
Pour ma part, j’ai réservé le samedi à l’ouverture au public et à des initiations à l’informatique le matin.
Mais le reste de la semaine, il y a beaucoup de créneaux à prendre !
Les thématiques qui intéressent les personnes localement ne sont pas spécifiquement libristes (même si certains ont déjà un peu conscience de l’envers du décor d’internet) mais d’abord pratiques et je les comprends : comment faire pour que son usage de l’informatique soit simple et efficace.
Tout un programme !
Si des personnes sont intéressées pour proposer des activités au cours de l’année scolaire 2019-2020, n’hésitez pas à vous exprimer. Les créneaux du soir seront certainement les plus porteurs.
Il est également possible de réserver les salles pour des activités et des formations, il suffit de me contacter pour en savoir plus et pour être sûr de trouver le local ouvert à son arrivée.
Pour celles et ceux qui souhaiteraient avoir plus de détails quant aux salles et au matériel à disposition, je vous renvoie au site : lonlay-numerique.fr
À tout bientôt !

Léo

1 Like