Assemblée générale constitutive d'Holmétiux

association

Bonsoir, j’invite Nicolas FLOQUET @nflqt Danielle DELAUNAY @DANIELLEDelaunay ainsi que Franck HEBERT à participé à l’assemblée générale constitutive de l’association Holmétiux.

Celle ci ce déroulera ce dimanche 14 juillet 2019 à partir de 14h00 à mon domicile.

Bonne fin de semaine à tous !

0 Likes

Je ne serai pas dans la région à partir de la veille. Mince ! Je t’envoie une procuration du coup. Où sont les statuts et autres, pour que je les relise avant dimanche ?

0 Likes

Salut :slight_smile: d’accord tampi on trouvera une autre occasion de se réunir ^^ il ne sont pas encore écris on va les écrire dimanche du coup.

Je t’en enverrai une copie. As tu reçu mon email concernant le nextcloud de Holmétiux ?

0 Likes

Je ne sais pas si j’arrive trop tard.

Si j’étais Holmétiux, je me baserais sur les statuts de VireGUL qui sont très bien, en y ajoutant un conseil d’administration de 3 à 12 personnes comme celui de Syntax.

Voici l’extrait en question :

L’association est administrée par un conseil composé :
• de 3 à 12 membres ayant voix délibérative, élus au scrutin secret pour 3 ans, renouvelable par tiers tous les ans, par l’assemblée générale et choisis parmi les membres dont se compose l’association.
• d’autant de membres supplémentaires que nécessaire, ayant voix consultative, cooptés jusqu’à la prochaine assemblée générale, par les membres précédemment élus et choisis parmi les membres dont se compose l’association.

0 Likes